Forum de la guilde Evolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evolutions

guilde WOW Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!

Aller en bas 
+10
Zaroide
beax
Meteora
Seymour
gand
bornor
kaiserpot
sebaru
intercepthor
Greg
14 participants
AuteurMessage
Greg
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 27/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:21

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Rgndown


Pas trés original comme titre, mais ça fait tellement du bien de le dire ... RAGNAROS DOWN !! On l'a carrément humilié ! un vrai massacre !cheers

BRAVO EVOLUTION, Bravo à tous ! cheers

En ce qui me concerne, ça a été un super moment de jeu ! merci !!

Bon, cette exécution n'a pas était sans conséquence... voyez ci-dessous ce qu'il s'est passé aprés notre départ... Pendant que nous finissions Onyxia et Hakkar lol!



Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Domo1
Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Domo2
Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Domo3


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
intercepthor
Coordinateur
intercepthor


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:05

Mais lol trop fort potot Wink


geek
Revenir en haut Aller en bas
sebaru

sebaru


Nombre de messages : 108
Localisation : le sud!
Date d'inscription : 22/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:36

Tu est decidement extremement doué greg et je n'en peu plus de me marer a chaque fois que je vois tes creation Razz Razz Razz

Je renouvel pour l'occasion mes fellicitations a toutes et a tous pour se magnifique exploit qui a ete réaliser se soir, tomber ragnaros, onyxia et hakkar dans la meme soirée je pense que peu de guilde peuvent se vanter de se type de performance, et se fut pour moi et je pense pour bien d'autre la meilleur soirée que j'ai passer sur wow depuis 10 mois que j'y joue cheers cheers cheers

Plus qu'un potentiel, une dexteritée et une entraide exemplaire font de nous une guilde a l'avenir tres prometeur Smile

Enjoy my friends sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaiserpot
Coordinateur
kaiserpot


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:37

mdrrr un veritable artiste formidable
Revenir en haut Aller en bas
bornor

bornor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:32

gg poto, gg la guilde que dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gand

gand


Nombre de messages : 107
Age : 58
Date d'inscription : 14/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:31

oui un gros gg ont a tout dechiré et je pense que n'importe qui tombait hier soir face a notre volonté d'avancé et avec nos potions qui etait vraiment super forte et qui nous ont rassuré devant ragnaros ,le prochain defi est de faire pareil sans popos et je suis convaincus que la guilde est largement capable pour ça ^^
bwl tout naturelement vient dans la continuité de nos objectifs mais le but premier est de rester une guilde soudé et nous devons avancés tous ensemble comme une personne ,entraide entre toute les classes car nous sommes avant tous dans cette guilde une bande de super poto qui s'eclatons avec wow
gand
Revenir en haut Aller en bas
Seymour

Seymour


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Epernay,Marne
Date d'inscription : 14/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:46

ooui tres belle soirée ragnaros , onyxia , hakkar que veut on de plus ? Laughing
gg all
Revenir en haut Aller en bas
Meteora

Meteora


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : En Suisse en train de tourner une fondue !
Date d'inscription : 09/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:03

La motivation c'est plus de down les boss mais de voir les montages qui seront fait par Antior après tellement c'est marrant lol!

GG super soirée et je vois que vous avez pas flanché sur hakkar après, bravo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
beax

beax


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:00

rien que pour voir les montages d'antior, allons down de nouvo boss tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaroide

Zaroide


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Dans la hotte du père noël ...
Date d'inscription : 13/06/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:59

GG à tous !
Vous n'avez pas vaincu Ragnarounet, vous l'avez démonté, exterminé, pulvérisé, écrabouillé, saigné, défoncé, dégommé, bousillé bref, vous l'avez tué Smile

Encore bravo à tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
cristobalde
Coordinateur



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:39

GG antior,

Je crois que pour moi aussi c'est la plus belle soirée que j'ai passé sur le jeu depuis que j'ai commencé.

On a pas down ragna mais plutot démonté.

Je me répète une fois de plus , mais je tiens à remercier tous ceux qui ont eu la patience de tenir jusqu'à septembre, malgré les forts moments de blues de cet été, mais aussi d'avoir fait confiance aux diverses personnes qui se sont non seulement engagées mais aussi exprimées sur le forum afin de fixer des objectifs et essayer tant bien que mal de rassurer tout le monde.

Encore GG à évolutions, et c'est clair qu'au vu des exploits d'hier soir je nous prédit un avenir très prometteur.

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Elanore

Elanore


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:18

Voilà je voulais me joindre à mes camarades pour féliciter tous ceux qui ont rendu des soirées comme hier soir possibles.
J'ai vraiment depuis 15 jours que je vous ai rejoints vécu les meilleurs moments sur le jeu, j'aime l'ambiance et le fair-play qui règnent y compris les soirs où tout ne va pas toujours aussi bien qu'on le souhaiterait.

Beaucoup de guildes s'effondrent lors de la transition entre MC et BWL, j'ai confiance à 100% dans nos capacités pour que ce ne soit qu'une formalité.

Pour terminer, je voulais dire que j'allais faire tout mon possible pour organiser quelque chose sur Paris, pas avant fin octobre car je suis très occupé jusque là (déménagement). C'est vraiment mon objectif en jeu, rencontrer les gens avec qui je m'amuse.

Bisous à toutes et à tous et à bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
STATIK / Taykyn




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:54

gg la guilde^^

voila ragna down en "2soirs"

snif et dire que j'etais pas la....mais vive les vacance au soleil

GG a tous

a quand le screen des victorieux allys?

STATIK
Revenir en haut Aller en bas
beax

beax


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:03

Citation :
Beaucoup de guildes s'effondrent lors de la transition entre MC et BWL, j'ai confiance à 100% dans nos capacités pour que ce ne soit qu'une formalité.

oulah, si ce que tu dis est vrai elena, en gros, ça veut dire qu'il y a des sous-demeurés (excusez du peu..) qui ont encore des pensées du genre "je vais voir ailleurs parce que ben là ou je suis, ils arrivent pas à mettre un boss par terre et jé envi de loot pour me calmer l'entrejambe qui enfle" ?

Il est clair qu'on a deja eu ce genre d'individu qui comprend pas ce que signifie le jeu collectif, le fait de reussir ou de wipe depend d'un groupe et non d'un individu, rien que par exemple au niveau des inscriptions ou lorsque on a down ragna, uniquement parce que tout le monde avait la gagne.
si c'est le cas, j'ose esperer qu'il y en a pas chez nous, ou alors le ou les personnes peuvent faire leur valise et ce ne sera pas la peine de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore

Elanore


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:13

Je suis à 100% d'accord avec toi Beax mais les faits sont là.
MC passe en mode farm et ça va attirer des joueurs comme des mouches sur du vinaigre tu verras. Et ces personnes n'auront pas envie de payer des PO pour aller wipe (le moins longtemps possible ;-) sur Razorgore.

Pour ceux qui sont déjà dans la guilde et qui ont fait leurs preuves je n'ai aucun doute, c'est la première fois que je suis dans une guilde 'adulte' et mature, continuons sur notre lancée.

PS : désolé d'avoir amené une toute petite pointe de pessimisme sur ce post plus que radieux, de toute façon rappelez-vous, Ragnaros on l'a DÉFONCÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaroide

Zaroide


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Dans la hotte du père noël ...
Date d'inscription : 13/06/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:25

Elanore a écrit:
MC passe en mode farm et ça va attirer des joueurs comme des mouches sur du vinaigre tu verras. Et ces personnes n'auront pas envie de payer des PO pour aller wipe (le moins longtemps possible ;-) sur Razorgore.

C'est quoi les PO ? De la monnaie virtuelle ! Je ne comprend pas que des gens attachent autant d'importance à quelque chose de virtuel ! De plus, la plupart des classes (hormis les paloufs et les wawas) ne payent pas des dizaines de po de réparation Smile
Mais bon peut être que comme la grande majorité des gens présents chez évo n'ont jamais mis un pied dans BWL, alors ça va les motiver !
Espérons ...

Enfin pour conclure et comme l'a si bien rappelé Elanore, qui veut une côte grillée de Ragnaros ? Ou peut être une belle cuisse caramélisée ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wistiborg

Wistiborg


Nombre de messages : 255
Age : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:13

gg, et meme up, c'est mieux en tete d'affiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!   Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnaros DOWN ! ... Onyxia et Hakkar, le même soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnaros 1min16sc
» LA VIDEO DE RAGNAROS !!!
» Ragnaros... encore.
» Vidéo ragnaros
» Evolution se frotte à Ragnaros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Evolutions :: Forum Public :: News de la guilde-
Sauter vers: