Forum de la guilde Evolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evolutions

guilde WOW Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petite question sur AoC :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chahola




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite question sur AoC :p Empty
MessageSujet: Petite question sur AoC :p   Petite question sur AoC :p Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:37

Bonjour,donc voila ces moi Chahola ( Ancien de la guilde Evolution sur wow) et Ancien de Wow .
Je me demandais tout simplement si AoC , Etais beaucoup mieux que Wow,Quel aventage part apport a wow,combien sa coute/mois,et le "but"si ces pve ou pvp,et voir si vous pouvez m'expliqué un peut le jeux :p Merci
Revenir en haut Aller en bas
chahola




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite question sur AoC :p Empty
MessageSujet: aoc   Petite question sur AoC :p Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:13

Car j'aimerais vraiment savoir combien sa coute par mois,combien coute le jeux si sa vaux la peinne,si sa xp assé,le jeux en pve,et pvp, car j'ai rien du tout pour testé Merci de répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
kelt




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kelt
Classe: Demoniste

Petite question sur AoC :p Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur AoC :p   Petite question sur AoC :p Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:18

Coucou Chaola^^

le prix est legerement superieure a celui de wow donc 14euros par mois je crois et le jeu c'est 60euros^^

Apres pr dire si il est largement meilleur que wow et compagnie je vais laisser les personnes qui on deja fait des donjon haut level repondre^^

Sache que Dragao et d autre rejoue de tps en tps a Wow donc essaie de les choppé voila^^

Bonne continuation a toi a bientot peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur AoC :p Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur AoC :p   Petite question sur AoC :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur AoC :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Evolutions :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: