Forum de la guilde Evolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evolutions

guilde WOW Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 une petite video sympatoche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite video sympatoche Empty
MessageSujet: une petite video sympatoche   une petite video sympatoche Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite video sympatoche Empty
MessageSujet: Re: une petite video sympatoche   une petite video sympatoche Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:35

Salut cital,


mdr, c'est tellement vrai !! ptdr.


Allez a bientot dans nos rangs j'espère Smile

a+ poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite video sympatoche Empty
MessageSujet: Re: une petite video sympatoche   une petite video sympatoche Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:43

La SNCF ont des concurents ^^ et c'est un SERVICE publique ^^ alors si les gens sont pas contents qu'ils fassent sans ^^ de plus ce ne sont pas des fonctionnaires Wink ils ont un statut spécial et les subvention de l'Etat ne payent pas les membres de la SNCF, ce sont les billets que vous achetez...etc qui payent les agents Wink. Mais sinon la video est marrante, c'est toujours pareil "Ils font chier a faire la greve", mais c'est marrant ^^... ON leur a accordé des avantages il y a longtemps et maintenant on leur retire je trouve ça un peu batard qu'ils fassent ça pour TOUS les contrats même en cour et qu'ils ne fassent pas ça pour tous les contrats a venir donc je pense que la greve est justifiée :p même si on peut croire (a juste titre ptetre) que les primes sont stupides (prime d'exploitation : prime touchée parce qu'on travail...) on leur a accordé ces primes^^ Fallait reflechir avant. Même si actuellement leur greve me bloque sur Paris pisque tant que je sais pas ski va se passer je peux pas prévoir quand je vais rentrer, je pense que c'est justifié
Revenir en haut Aller en bas
anolas

anolas


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/10/2006

une petite video sympatoche Empty
MessageSujet: Re: une petite video sympatoche   une petite video sympatoche Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:56

Je rappel que tout ca date de matuzalem faut se mettre au gout du jour, maintenant les cheminots ne passent plus leur temps a mettre du charbon dans la loco....
Maintenant en France plus de personnes agées que de jeunes donc faut mettre la main à la pate, pour que nos enfants évitent de bosser jusqu'à 80 ans....
Faut arrêter de trouver des excuses pour garder certains priviléges qui n'ont plus lieux d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite video sympatoche Empty
MessageSujet: Re: une petite video sympatoche   une petite video sympatoche Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:20

MMhhhhhhh.... pkoi ne pas se concentrer sur des problemes "rééls" et beaucoup plus important, comme les regimes "spéciaux" des parlementaires, comme le fait que c'est le Président de la Republique lui même qui fixe son salaire, les cheminots ne travaillent pas dans les même conditions, je te l'accorde, mais pourquoi retirer les avantages? Trvailler ne doit pas se marier avec contraintes
Revenir en haut Aller en bas
rag




Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

une petite video sympatoche Empty
MessageSujet: Re: une petite video sympatoche   une petite video sympatoche Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:50

En attendant ils nous emmerdent avec leur grèves, y'en a qui bossent bien plus et galèrent toute la journée donc c'est pas moi qu'ils feront pleurer... Bloquer tout le monde ça entraine juste une haine encore plus feroce de la part des usagers.
Dejà qu'ils foutent pas grand chose en temps normal alors qu'ils n'aillent pas se plaindre serieux.
J'emmerde singulièrement la SNCF.

ps: Ils n'hésitent pas à s'en mettre plein les poches avec les amendes aussi. Et on se souviens de l'affaire des filieres a l'etranger ou ils se faisaient 6000 euros a l'etranger + l'epargne retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite video sympatoche Empty
MessageSujet: Re: une petite video sympatoche   une petite video sympatoche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite video sympatoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Evolutions :: Forum Public :: Vidéos & Screenshot-
Sauter vers: