Forum de la guilde Evolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evolutions

guilde WOW Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage de tf1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eracia

Eracia


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : au milieu de la foret mais on peu pas me voir
Date d'inscription : 11/06/2006

reportage de tf1 Empty
MessageSujet: reportage de tf1   reportage de tf1 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:53

d'apres un reportage d tf1 tout les joueur de mmo sont des débil profond, je vosu laisse regarder ce reportage c'est asser drole de voir les comantaire de reporter qui ny conai rien
http://www.gametv-fr.com/video-815-TF1-laddiction-aux-MMO.html
Revenir en haut Aller en bas
beax

beax


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2006

reportage de tf1 Empty
MessageSujet: Re: reportage de tf1   reportage de tf1 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:22

mais...aie aie aie vraiment affligeant...deja le type qui se fait interviewer mais c'est vraiment un cas y a pas à dire, mais bon c'est leur metier, vendre du sensas, vous les imaginez interviewer un joueur normal avec le commentaire derrière "eh oui...mr X joue 1h par jour, il promène son chien le soir, embrasse sa femme quand elle rentre et couche ses enfants"

quand à ce psycho...therapeuthe ou logue chai plus, il est deja apparu dans un reportage de 7 à 8 pour un autre cyber addict je sais pas si vous l'avez vu celle là j'éssaye de retrouver le lien

quand à la fin...divorce, mort d'un proche, suicide, mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
reportage de tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Evolutions :: Forum Public :: Vidéos & Screenshot-
Sauter vers: