Forum de la guilde Evolutions

guilde WOW Medivh

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ficier recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padounoob

MessageSujet: Ficier recrutement   Jeu 19 Juin - 9:58

Comme promi kurts je te propose un fichier recrutement

--------------------------------------

Une femme vous distribue : Recrutement : evolutions

Bonjour,

La guilde evolution recrute pour completer son effectif.

Notre objectif est de nous amuser entre potes et de tomber du boss HL.

Nous recrutons toutes classes a partir du niveau 40. Nous cherchons egalement des gens matures donc nous exigeons la majorité chez les postulants.Nous ne demandons pas plus de 2 soirs par semaines de disponibilités.

Nous sommes les anciens evolutions de sur medivh.
Nous avons donc l'habitude de jouer ensembles : c'est a dire depuis plus de deux ans.
Notre guilde a survecu a diverses crises commes la sortie de BC , un deplacement de jeu et autres...
Par coincident notre guilde n'en est pas une qui craque apres un wipe en raid.
Grace a l'aide de tout les joueurs apartenant à evolution nous avons commencés a creer la citée de guilde et celle ci avance de plus en plus chaque semaine.

Si vous etes interessés par notre guilde dirigez vous vers notre forum donnée ci-dessous :
Http://evolution.actifforum.com

Merci de votre lecture.

Bon jeu.
Coordialement , Evolution.

---------------------------------------
Voilou voilou
Si vous avez quelques points a modifiez dites moi et j'édite

Dernière édition par Padounoob le Ven 20 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurts
Coordinateur

Feuille de personnage
Pseudo IG: kurts
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Ficier recrutement   Jeu 19 Juin - 11:28

pas mal, qq1 nous en fait une un peu plus RP?

on feras un mix Wink
Padounoob

MessageSujet: Re: Ficier recrutement   Ven 20 Juin - 0:40

Un soldat vous donne : Recherche soldats

Salutations,

Nous , chevaliers d'evolutions cherchons autres aventuriers.

Notre destinée est de nous imposer face a nos ennemis et feter notre victoire sur leurs depouille.

Nous recrutons des soldats expérimentés. Nous cherchons egalement des gens matures donc nous exigeons la majorité chez les postulants.Nous demandons un presence des soldats d'au moin 2 combats par semaines.

Nous sommes les anciens evolutions de sur medivh.
Nous formons une armée depuis plus de deux années.
Nous avons survecu a diverses crises comme la conquète de l'outreterre dans l'azeroth
Par coincident notre armée est fortement soudée.
Grace a l'aide de tout les joueurs apartenant à evolution nous avons commencés a batir la citée de guilde et celle ci avance de plus en plus chaque semaine.

Si vous etes interessés par notre guilde dirigez vous vers notre forum donnée ci-dessous :
Http://evolution.actifforum.com

Bonnes aventures dans l'hyboria.

------------------
Voila en plus RP
kelt

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kelt
Classe: Demoniste

MessageSujet: Re: Ficier recrutement   Ven 20 Juin - 13:36

ok pas mal^^

par contre je propose au lieu de mettre qu'on vien de wow (vus la reputation lol)
on peut mettre que ous avons une grande connaissance des mmorpg en général et que sa fait 2ans que l on navigue entre tous^^
bon c pas forcement vrai mais personne le sera lol

Apres pr titre Evolutions ouvre ses portes alors engagez vous

et aussi tu met par coincidence moi au lieu de se mot la j auré mis soit simplement "donc" ou "alors de se faite" on est soudés

apres on peut détaillé les classes que nous voulons (sa fait plus serieux)

ne pas oublié de mettre que le TS / mumble est obligatoire
Dakota/Palouf

Feuille de personnage
Pseudo IG: Palouf
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Ficier recrutement   Ven 20 Juin - 14:41

Une jolie blonde vous tend un prospectus : Wanted

Oyez, Oyez braves chevaliers, braves demoiselles.

La guilde Evolutions recrute pour renforcer son effectif et gagner cette foutue guerre contre la Némédia !
Nous cherchons des recrues ayant au minimum été diplômé de la Grande Académie de Tarantia.
Pour s'engager dans nos rangs, la majorité doit être atteinte et vous devrez passer au minimum 2 soirées par semaine loin de vos familles.

Nous avons longtemps combattu en Azeroth mais suite à une fuite dimensionnelle, nous nous retrouvons dans votre monde.

Si vous êtes intéressé dirigez vous vers la borne internet du négociant le plus proche et connectez vous sur : http://evolution.actifforum.com

We want you for Hyborian Army.

PS: L'abus de cadavres est dangereux pour la santé, merci de les accumuler avec modération.
Neganala

MessageSujet: Re: Ficier recrutement   Ven 20 Juin - 15:44

Salut tout le monde,

sa faisait longtemps, j ai vu que vous faisiez une annonce de recrutement pour la guilde alors je vous propose ma version ^^ a vous de voir de modifier comme bon vous semble j ai fais ça vite fait :

Une salle cachée dans l'auberge du quartier noble de Tarantia, une assemblée se tient.

« Bien, j'espère que tout le monde a compris le but de ce recrutement, j'attends de vous de l'efficacité. »

Catrina, jeune recrue et rêvant de renommer au sein de sa guilde, vit dans cette annonce une bonne occasion pour être reconnue par ces pairs. Elle mit toute son imagination de la nuit pour trouver comment atteindre un maximum de monde.

Le lendemain matin, près de l'hôtel de ville, une silhouette se rapproche de la place ou un agitateur stygien vante les mérites de Set. Elle monte sur l'estrade et interromps l'agitateur :

« Excusez moi messire, mais pourrais je m'entretenir avec vous d'un important sujet ? »

Le stygien, surpris, s'approcha de l'inconnue et lui demanda la raison de l'interruption de son oratoire.

« C'est un sujet bien délicat voyez vous, je vous apporte une nouvelle du capitaine Kalistès et il m'a été demandé de vous faire déguerpir de cette place. Je vous offre deux solutions : une douce et une ... moins douce. »

Mêlant le geste à la parole, la jeune Catrina dégaina discrètement une dague pour que seul le stygien puisse la voir. De plus, connaître et approcher le capitaine Kalitès était un privilège que peu peuvent se vanter.

Sans plus attendre le stygien pris ses jambes à son coup et s'enfuit, « c'est fou comme un stygien peut être crédule ». Il ne restait plus que Catrina et une foule bien perplexe. Contente de son méfait et d'avoir pu réunir une foule conséquente pour son auditoire, elle déposa une pile de prospectus et entama son discours :

« Chers compatriotes, j'ai une ann..... »

A ce moment, Elle vit au loin une troupe d'arme avec, en tête, le capitaine Kalistès ainsi que ...
le pretre stygien.

« C'est fou comme un stygien peut avoir des relations haut placées. »

Il y a des jours sans et des jours avec, pour Catrina se n'était définitivement pas un jour avec, se dit elle en prenant ses jambes a son coup.

Ne rester plus que les prospectus sur lesquels on pouvait lire :

*Annonce de la guilde*

« Evolution »
Notre destinée est de nous imposer face a nos ennemis et fêter notre victoire sur leurs dépouilles.

Nous recrutons des soldats expérimentés. Nous cherchons également des gens matures donc nous exigeons la majorité chez les postulants. Nous demandons un présence des soldats d'au moins 2 combats par semaines.

Nous sommes une troupes de vaillants soldat rompus a l art de la guerre. Nous avons traversé nombres champ batailles telle que raids sur Azertoth et Kalimdor, ...
Nous formons une armée depuis plus de deux années.
Nous avons survecu a diverses crises comme la conquête de l'outre terre dans l'azeroth
Par coïncident notre armée est fortement soudée.
Grâce a l'aide de tout les joueurs appartenant à évolution nous avons commencés a bâtir la citée de guilde et celle ci avance de plus en plus chaque semaine.

Si vous êtes intéressés par notre guilde dirigez vous vers notre forum donnée ci-dessous :
Adresse forum

De :
Neganala druide heal a la retraite
Catrina éclaireuse en carton sur aoc
Guigo

Feuille de personnage
Pseudo IG: Guigô
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Ficier recrutement   Ven 20 Juin - 18:20

* Moins en carton le HoX qui nous sert de tank *