slt all
Pour ceux qui vivrais au fin fond de la siberie, et qui n'ont pas, ou peu entendu parlé de age of conan, je vous post une mini recap des differentes classes.
il y a 4 Archétypes, eux mm divisés en sous classe. un Archétype a un arbre de talents commun et 2 arbres de talents qui permettent de se spécialiser. ex : Archétype mage : Le démonologue aura l'arbre de talent commun a Archétype mage et 2 arbres de talents spécifique au démonologue.
Archétype soldat (classes orienté tanking): les gardiens, les templiers noirs, les conquérants.
Archétype prêtre (classes orienté heals): les fléaux de Set, les chamans de l'ours, les pretres de mitra.
Archétype mage (classes orienté kikoolol distance): les démonologue, les nécromanciens, les hérauts de Xotli.
Archétype maraudeur (classes orienté kikoolol cac): les éclaireurs, les assassins, Les barbares.
Dans age of conan les classes ne sont pas cloisonné a un type de game play, (a l'inverse de wow ou vous etes enchainé a votre arbre de talent qui definis votre gameplay, un pretre heals ça heals et c tout, sinon fo refaire votre arbre, passer en ombre, et la bye bye le heals).
Dans aoc le pretre de mitra est un heals par definition, mais plus il balance du heals plus ses sorts offensiff sont boosté ( sous forme de buff qui apparaissent en combat) on lui demandera donc de dps et de heals
Cet approche des classes et de leur role, la gestion des boucliers attaque/defense, la gestion des collisions et des trajectoires apportent reelement un game play inedit, et pour l'avoir testé, je peux vous dire que c tres efficasse et bien fun
woili woilou @ ++ all