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 [Archétype soldat] Les templiers noirs

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kurts
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Date d'inscription : 10/05/2006

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Pseudo IG: kurts
Classe: Mage

MessageSujet: [Archétype soldat] Les templiers noirs   Sam 3 Mai - 16:03



Rappel sur les generalités

Les templiers noirs sont de solides guerriers aux compétences martiales avérées et capables de magie. Leur soif de gloire est inextinguible.


Ces guerriers ont vendu leur âme en échange d'un pouvoir démoniaque leur permettant d’absorber la vie de leurs ennemis et de renvoyer leurs attaques. Le pacte qui les lie aux forces du mal leur accorde également d'obscurs pouvoirs de rajeunissement.

Les templiers noirs, revêtus d'une lourde armure, sont aussi de redoutables assaillants et des sorciers habiles, capables de drainer la vie de leurs ennemis pour se guérir eux-mêmes ou leurs alliés, de créer des boucliers magiques et de déchaîner les forces occultes. Ils ont également la capacité de sacrifier leur propre force de vie afin de renforcer leurs invocations.

Archétype : soldat

Peuples : Aquilonien, Cimmérien

Armes : tranchantes à une main, contondantes à une main, arbalètes et armes de jet

Armure : armure légère, armure intermédiaire, armure lourde
et bouclier


Retour de test sur le weekend PVP

20 Avril 2008, 15:30:45 par Leif hyboriancodex.com

Pour changer, j'ai fait une classe de corps à corps de l'archétype du Soldat. Me voilà donc dans la peau d'une Templière Sombre

C'est donc un tank ayant des capacités de drain de vie assez sympathiques. En me mettant en posture défensive, je fais moins de dégâts mais je peux durer un bon moment, même quand il y a un ranger ou une autre classe à haut dps sur moi. Avec le life drain dessus, ca marche plutôt bien.

Posture défensive On à gauche et Off à gauche (regardez les stats sur la droite de l'écran,clic pour zoom)




Certes, il est plus difficile de tuer quelqu'un rapidement (mais j'y arrive très bien quand même ^^). Le mode standard marche pas trop mal, mais je meure trop vite :/ Et c'est encore pire frenezy stance. C'est une posture qui augmente beaucoup les dps, mais on s'en prend plein la tronche

Posture Frénésie On à gauche et Off à gauche (regardez les stats sur la droite de l'écran et les stats de l'arme, clic pour zoom)







L'intérêt c'est encore une fois le jeu en groupe. Pendant que les 3 pékins essayent de me buter, ils n'essayent pas de tuer soit le type qui est parti chercher le drapeau, soit ceux qui me healent ou les tuent à distance. C'est aussi pratique pour suivre continuellement un ranger ou une autre classe d'attaque à distance et de l'empêcher de tirer/lancer un sort ^^

Evidemment, en capture de crâne, c'est très pratique de résister

Par contre, comme pour la plupart des classes CaC je présume, il est très dommage qu'on se retrouve vite à sec côté stamina. Contrairement aux mages, il faut mieux éviter de courir. Il m'arrive très souvent de me retrouver à sec en combat, ce qui signifie souvent la mort (vu qu'on ne peut plus fuir ni utiliser ses combots). Certes, j'ai une barre de mana honorable, mais elle ne sert à rien à ce niveau là en tout cas ^^ Enfin si, à lancer des buffs toutes les heures (ou 4 heures).

A l'attaque !





De même, le fait que la plupart des joueurs jouent à bunny le lapin ou n'arrêtent pas de courir/tourner autour, ca devient très vite fatiguant de placer ses combos dans le vide... contrairement aux mages et aux attaques à distance :/ La déperdition en stamina est très grande, plus que pour les lanceurs de sorts par exemple, il n'y a que très peu de "resist".

Malgré ces points négatifs, la classe de Dark Templar reste plaisante à jouer
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