Forum de la guilde Evolutions

guilde WOW Medivh

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

age of conan vs warhammer votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurts
Coordinateur

Feuille de personnage
Pseudo IG: kurts
Classe: Mage

MessageSujet: age of conan vs warhammer votre avis ?   Dim 13 Avr - 16:32

slt all

ds les prochains mois vont sortir deux mmo nextgen majeur age of conan et warhammer, il est bien evident que pour ma part je v test les 2 Wink

pour l'instant grosse grosse preference pour age of conan :

descriptifs age of conan :

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&func_id=1031&table=PUBLISH&template=news_features_game&selected=1031

avis et recap de millenuim qui le test :
http://www.millenium.org/index.php?option=com_content&task=view&id=559&Itemid=99999999

sortie prevu : le 20 mai 2008

le lien pour warhammer :

http://www.war-europe.com/#/gameguide/?lang=fr

sortie prevue automne 2008

voila si vous avez des infos qui donneraient un net avantage a l'un ou a l'autre, postez ici Wink

woili woilou @ ++ all Wink

ps: ce n'est pas pour autant que je stopperais wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neda

Feuille de personnage
Pseudo IG: Neda
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Dim 13 Avr - 23:50

Perso je pencherai plutot pour warhammer online (mass pvp/rvr) prise de capitales, sièges... et plus si affinitées cheers
Avec un affichage de mass personnes à l'ecran (pnj et autres :p)
-------> vive dark age of camelot
D'apres ce que j'ai vu d'age of conan il me fait pensée à un melange de lords of the rings online et de everquest 2, qui a mon gout m'ont moin fait "triper".

P.S: les Elfs noir/gardes noir rules !!!!!!
Galil
Admin

Feuille de personnage
Pseudo IG: Galil
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Lun 14 Avr - 11:21

Je vais tester aussi aoc.
Il faudrait qu on essaye tous d etre sur le mm serveur

Guigo

Feuille de personnage
Pseudo IG: Guigô

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Lun 14 Avr - 13:38

WARHAMMER !!!!!!

Cherchez po ! Go PvP/RvR NOOBBBBBB !!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Lun 14 Avr - 13:48

millenuim n'est pas de cet avis guig ^^

va lire les liens que j'ai mis sur aoc qd mm Wink
kelt

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kelt
Classe: Demoniste

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Lun 14 Avr - 17:31

d apres se que j'ai vus (video des liens) il est vrai que AOC ressemble fortement a un seigneur des anneaux sur play et le on line^^

mais il a un coté tres serieu avec les tetes qui volent dans tous les sens^^ et super beau
Interdit au -18ans c'est cool pas de ouin ouin mais plus de no-life a mon avis

coté Waramachin sa ma l'air plus drole en vus de la cinématique plus un wow accesible a tous donc...

Mais j'ai pas trouver de vrai video de jeu par contre donc j atten de voir si c'est un copier collé de wow avec un monde different la lassitude va vite revenire a voir en tout cas
Muttaz / Baka Saru

Feuille de personnage
Pseudo IG: BakaSaru
Classe: Pretre

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Lun 14 Avr - 20:06

AOC pour moi, vu qu'il sort bientot ^^ le 21 et pas le 20 :p sinon la précommande collector est dispo en magasin a 15€
.... vais peu etre avoir une clef beta d'ici la fin de la semaine ..... peu etre ....

Sinon Tu as oublier Aion qui a l'air bien sympa si on aime le style manga, avec des classes la wow..
http://www.curse.com/downloads/details/12104/download/50031/

http://eu.plaync.com/fr/games/overview/aion/

Bouep adieu wow, la releve est assuré Smile

Coordinateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Lun 14 Avr - 21:31

demonstration technique du moteur de jx next gen

Neda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Lun 14 Avr - 22:33

Voila une petite presentation d'un MMO qui est encore en développement

Voici une presentation du background WarHammer (fait par un beauf je vous le concede mais qui plonge bien dans le vif du sujet)

Aperçu du jeu

Phase de "pexage" dans une zone low lvl

du gameplay RvR/Pvp en zone "instancié" (feat un gros bourrin de maraudeur du chaos)

je kiff la bande son de cette derniere video Razz ENJOY........

p.s: c'est un jeu encore en cours de finition....
Lechuck

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Lun 14 Avr - 23:31

moi je dirais up AOC Smile
wishmerhil

Feuille de personnage
Pseudo IG: wishmerhil

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Lun 14 Avr - 23:47

Guigo a écrit:
WARHAMMER !!!!!!

Cherchez po ! Go PvP/RvR NOOBBBBBB !!!

Toi le noob
wishmerhil

Feuille de personnage
Pseudo IG: wishmerhil

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Lun 14 Avr - 23:53

Bon alors, je dis warhammer: mauvaise copie de wow qui a l'air pas beau.

Age of conan par contre m attire bien, VIVE les necromants
Guigo

Feuille de personnage
Pseudo IG: Guigô

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mar 15 Avr - 0:42

AOC ne devais pas être plus beau en beta wish ....
kurts
Coordinateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mar 15 Avr - 3:18

Age Of Conan

Exclu Age of Conan : journal de beta par www.mondespersistants.com le 14 avril 2008

http://www.mondespersistants.com/preview/396/age-of-conan/Exclu-Age-of-Conan-journal-de-beta-.html

arcticle d'une petite page mais tout simplement genial cheers

voila qui confirme ce que j'avais cru comprendre, ds aoc il ne suffit pas ciblé et de cliquer sur un sort, il fo localisé ses degats via touche directionnel en mm tps que l'ont clic, car l'adversaires a repartie des boucliers virtuels pour diminuer la puissance des attaques... enorme

extrait :

Je parle bien d'aspect : ne croyez pas que AoC soit si bordélique, surtout quand on connaît l'importance de la gestion de la défense, avec ses boucliers virtuels à répartir pour diminuer la puissance des attaques. Au dela de la prise de niveau et de la collection de l'équipement, on comprend vite que les pros de la défense : ceux qui connaissent le jeu par coeur et savent comment répartir leurs protections en fonction de l'ennemi, ceux qui devineront rien que par le combo qu'il prépare où ils doivent frapper son adversaire pour vous exterminer,... ces gens-là seront les maîtres de Age of Conan.
Neda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mar 15 Avr - 7:41

wishmerhil a écrit:
Bon alors, je dis warhammer: mauvaise copie de wow qui a l'air pas beau.

Age of conan par contre m attire bien, VIVE les necromants

La beauté du jeu ne veut rien dire... c'est le gameplay qu'il faut voir (ayant parcouru de nombreux royaumes dans differents MMO...) cf Everquest 2, Lords of the ring online ou bien lineage 2...
Mais ces jeux au "pixels" bien foutu ce resume a des royaumes mesurant 55m² et comptant des instances pouvant acceuillir 3 pelerins...

Ceci etant les 2 seront installé sur mon PC de la mort qui tue cheers
kramtout

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mar 15 Avr - 11:51

Je ne me pose même pas la question !

Warhammer POWA !!

C'est un DAOC mit au goût du jour (c'est pas alice au pays des merveilles quoi).

Le principe de PvP/RvR me plait énormément, et la synérgie entre chaque classe me semble intéressante.

De plus, une fois débarqué dans cet univers c'est la guerre !!

ex: Il n'y a pas de classe de heal a proprement parlé, seulement des classes orientées soutien qui pourront utiliser des capacités de soin sous certaines conditions. (ex frapper avant ^^ faire regorger sa lame su sang de son ennemi ect.)

Graphiquement se jeux va tout claquer c'est évident, il suffit de voir déjà les énormes progrès qu'il a fait.
Vivement dans 4 semaines, je serai sur la beta.

Concernant AOC il a l'air sympa, mais si je veux faire des combos et des clics + combinaison de touche je joue à Street fighter / Crash bandicoot etc...

C'est pas ce que j'attends d'un MMO, je veux un univers qui regorge de créature différentes ^^ pas seulement des barbares en short ou en robe pour les mages ^^.

L'expérience de DAOC sur le RVR mis au goût du jour et réfléchie par rapport aux actuels références et leurs succès me plait bien Wink

ça promet !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.defi-informatique.net
Neda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mar 15 Avr - 23:43

Traduction de la derniere interview L'un concepteur principal "Jeff Hickman" (cf DAoC pour les connaisseurs)

"Les villes vivantes s'améliorent vraiment, graphiquement.
Il y a des quartiers pauvres et des quartiers riches. Ils deviennent plus sales, ou moins sale, plus luisants ou plus jolis.

Ils ouvrent littéralement de nouveaux secteurs, vous pourrez faire un tour dans un coin, et voir la ville dans un sale état.
Vous ne pouvez pas descendre l'allée, il y a des piles de décombres qui bloquent votre voie. Mais comme les villes augmentent de niveaux, les décombres sont nettoyés, la ville est nettoyée et ' oh! ', un nouveau secteur s'ouvre à vous.
C'est un poil de triche, mais c'est une récompense pour vos efforts.
Donc, encore une fois, votre ville progresse de niveau. Cela vous fais obtenir de nouveaux secteurs vraiment sympas.

Vous obtenez ces récompenses en ayant lutté au cours de votre expérience de jeu. Votre ennemi voit cela, et peux vous faire dégager de votre propre capitale, il peux ramener ses armes de sièges, ses catapultes, ses balistes, ses trébuchets, et prétendre à faire le siège de cette ville. Donc imaginez, si vous partez attaquer une ville. Joignant tous vos amis de votre royaume. Les hordes d'amis.
Vous choppez une torche, vous vous battez avec vos ennemis dans les rues qu'ils aiment tant. Vous courez dans ces rues, torche en main. Défoncant des portes de maisons. Vous courez à l'intérieur, leur mettant le feu, lootant et pillant tout ce qui leur tient à cœur. Vous interrompez leurs business, volant les banques, profanant leurs temples, allant au Collège des Sorciers Flamboyants , en jouant dedans etc.

Toutes ces choses que vos ennemis se sont efforcés si durement d'ouvrir. Tous ces beaux nouveaux secteurs.
Toutes les merveilleuses quêtes auxquelles ils ont maintenant accès à, eh bien, vous y avez avez accès aussi maintenant.
Vous pouvez maintenant participer à toutes ces choses, dont ils ont dépensés un temps fou pour les gagner eux même.

Dans les villes, littéralement, vous vous battez dans la rue, porte à porte, repoussant votre ennemi, et il y a une quantité massive de choses à faire dans les villes, tant pour les forces amis que les ennemis. Dans la ville, il y a en réalité un palais, pour chaque ville et chaque royaume a un roi."

Rien de tout cela n'est décoratif; si vous pouvez le voir, vous pouvez le combattre. "Vous pouvez littéralement - si vous êtes assez bons - tirer le roi de son palais, le combattre, pour la récompense suprême dans le jeu. Et vous pouvez le ramener dans votre propre capitale; enfermez le quelque part. Jetez lui littéralement des tomates pourries dessus, prenez des images de lui, et mettez les sur le Web. Vous pourrez vous moquer de vos ennemis."

"Nous avons un système de teinture dans le jeu. Ainsi, à la différence de la plupart des MMOS, vous pouvez en réalité peindre et colorer votre armure de différentes manières, chaque morceau d'armure a deux secteurs de teinte. Il y a un principal et un système de teinte secondaire.

Donc vous pouvez colorer votre armure principalement verte avec des teintes or, ce genre de chose. De plus, nous avons un système de trophées, si vous êtes couronnés de succès dans le jeu, vous débloquez et faites des choses nouvelles et sympas, vous obtenez en réalité des trophées que vous pouvez littéralement accrocher sur votre ceinture, mettre sur vos épaules, mettre sur votre chapeau … ces choses différentes qui vous font sembler différent d'un autre.

Un Orque, par exemple, les Peaux Vertes ont beaucoup de choses avec des pointes sur leurs épaules. Donc je pourrais arriver, ah, la tête du Roi des Nains, et je veux la mettre comme un trophée sur mon épaule. Je veux montrer aux gens que j'ai tué le Roi des Nains!"

(mouhahahaha!!enorme!)

"Le Système de Guilde Vivante est quelque chose dont nous sommes vraiment fiers et passionnés. Si vous regardez la plupart des MMOS; je ne vais pas dire tous, parce que chaque MMO est … différent, mais si vous regardez le système de guilde vivante dans notre jeu, c'est tellement plus que simplement une liste d'amis.
Une liste de noms et un canal de chat pour parler. Dans tant de MMOS, c'est là où les guildes sont.

Notre système de guilde vivante amène bien plus. C'est un système où la guilde monte de niveau avec vous. La guilde grandit avec vous et vous gagnez des tas de récompenses différentes.

Et c'est plus que simplement "j'obtiens un peu d'expérience, j'obtiens un niveau et j'obtiens quelque chose pour cela." C'est vraiment une façon d'observer votre guilde évoluer, devenant une société dans laquelle vous vivez, une partie du royaume. C'est des compétences nouvelles et spéciales que vous obtenez. C'est des bannières de guilde.
Oui, des bannières - la sorte de chose que vous pouvez voir dans un capture de drapeau typique. Vous pouvez débloquer différents types de symboles pour votre guilde. Que vous pourrez utiliser fièrement.

Que vous pouvez porter sur les champs de bataille. Littéralement les transporter là-bas. Cela vous donne un bénéfice dans le secteur de combat dans lequel vous êtes.

Que vous puissiez les planter dans la terre et revendiquer votre propre espace dans le monde. Vous pouvez gagner des trophées que vous pouvez accrocher sur votre bannière de guilde, pour que vous puissiez fièrement montrer les victoires de votre guilde, pas simplement vos propres victoires, personnelles.
Vous pouvez gagner des 'tactiques'. Tactiques de guilde. Ce sont des choses qui aident à améliorer les membres de votre guilde qui sont autour de votre bannière de guilde. Celles-ci sont des améliorations pour tuer des joueurs ennemis, ou acquérir de l'expérience.
Il y a des centaines de types différents de tactique que vous pouvez gagner pour votre guilde.

Vous pouvez prendre votre bannière, la planter dans la cour d'un fort, revendiquer le fort, pour votre propre guilde. ”
De préférence sur le dessus d'une pile d'ennemis morts. "Cela devient alors votre fort de guilde. Tout les gardes portent vos couleurs de guilde. Chaque chose que vous faites dans la zone améliore votre guilde, basé sur la tactique que votre bannière a."

"Mais cela devient aussi quelque chose que vous devez protéger et garder. Cela devient une autre source de fierté. Parce que si votre ennemi vous tue tandis que vous tenez votre bannière, votre bannière tombera par terre. Votre ennemi peut prendre cette bannière et la capturer . Il peut ramener la bannière dans son fort pour la garder et l'accrocher dans des lambeaux sur ses murs. Littéralement. "

apparament le developpement du jeu evolue vraiment rapidement ce qui laisse présager des chose enorme....
kurts
Coordinateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mer 16 Avr - 0:18

c vrai que warhammer a de quoi mettre l'eau a la bouche aussi Wink

en attendant du nouveau sur aoc Wink

Age of Conan : Exclu : Journal de beta, 2ème partie le 15 avril 2008 :

http://www.mondespersistants.com/preview/398/age-of-conan/Exclu-Age-of-Conan-journal-de-beta-2eme-partie.html

extrait :

Ces compétences générales demandent qu'on distribue des points dedans : à vous de faire gaffe. Par exemple, toutes les classes possèdent la furtivité, mais qui va tenter de se monter cette compétence s’il a d’autres priorités, comme la disruption de sort ou la régénération améliorée du Gardien ? A priori le ranger et le voleur n’ont que ça à faire… Surtout pour ce dernier qui possède des attaques liées à la furtivité ! Cependant, le choix est possible, si par exemple vous désirez jouer un barbare furtif ou, dans le cas de la compétence perception, un conquérant chasseur d’assassin.
Neda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mer 16 Avr - 1:02

UP le barbare a donf !!!!!! ca va saigner !!! Twisted Evil

P.S: un barbare beau comme un camion .... pas question de passer en fufu Evil or Very Mad
Querlyes

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mer 16 Avr - 10:09

http://www.ageofconan-fr.com/
Pour ma part ce sera age of conan
jai vu un cinématique de warhamer et ca ma "vraiment" pas donner le gout dy joué
Voir le profil de l'utilisateur http://moi-the-fashion-girl.skyrock.com
kelt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mer 16 Avr - 13:01

Querlyes a écrit:

Pour ma part ce sera age of conan

Pour ta part sa sera un jeu qui n'est pas interdit au moin de 18ans affraid pour celui la tu n'as pas l age il te faudra attendre un peu avant d y jouer lol!
Querlyes

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mer 16 Avr - 13:17

Interdit au moins de 18 certes Wink
Mais personne ne dis que seuls les 18+ auront droit de l'acheter
Voir le profil de l'utilisateur http://moi-the-fashion-girl.skyrock.com
kelt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mer 16 Avr - 13:50

Arf arf mais que fait la Fnac mdr scratch
flatcat

Feuille de personnage
Pseudo IG: xeevious
Classe: Héraut de xotli

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mer 16 Avr - 15:11

voila ma boite d'AOC est commandée.

je pense que pour changer je monterai un démoniste What a Face
ou un nécromancien comme wish affraid

kelt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   Mer 16 Avr - 15:28

tu as pris la version collecteur je pense et tu me filera ta clef entre demoniste nan ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: age of conan vs warhammer votre avis ?   

age of conan vs warhammer votre avis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant