Forum de la guilde Evolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evolutions

guilde WOW Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lightless (Pixxel inside) Pala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightless




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Lightless (Pixxel inside) Pala Empty
MessageSujet: Lightless (Pixxel inside) Pala   Lightless (Pixxel inside) Pala Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:07

BOnsoir a tous , apres de nombrables sous entendus sur Teamspeak , j'eu pensé que je n'était pas du tout le bienvenu , et je peux tres bien le comprendre , je m'etait rendu compte que voila ok j'etait dispo , ok je conaissait baucoups de chose , mais ce n'etait pas le tout pour faire un bon membre de guilde , bref voila , il ya 6 mois , j'ai arrété world of warcraft , brutalement , pour dire , je n'ai meme pas revu alex depuis longtemps , j'ai subit pas mal de problemes plutt grave mais je n'ai pas envie d'en parler plus que ca parceque je n'ai déja plus du tout envie d'en parler mais aussi parceque je n'ai pas envie qu'on ai pitié de moi .
Toute cette phase fut assé importante pour moi , j'ai compris baucoup de choses sur la vie , et sur la vie en colléctivité et en groupe . Je me suis rendu compte a présent de mes erreurs passé , mais pendant baucoups de temps j'etait avec vous la moitié d'une journée chaque jour , et c'est pour ca qu'apres une phae de levelling assez conséquente je ne me voit pas entre d'autre mains que celle qui on eut confiance en moi il y a 6 mois .
J'ai baucoups changé psychologiquement et mentalement , prise de conscience sur prise de conscience , maintenant je me prend la tete pour rien au monde parceque certaines choses comme ne pas avoir de loot ou ne pas etre pris un soir pour un raid ne valent pas le coup de s'enerver .

Bref long discour je sais je ne vais pas vous enbetter plus longtemsp mais j'aimerais , sur , revenir chez Evolutions avec mon nouveau personnage qui n'est pas encor niveau 70 , afin de ne pas trop retombé dans cette periode ou Wow fut une drogue , je ne pense pas y rejouer comme a mes début chez evolutions , mais je pense maintenant avoir assez de disponibilités pour assurer tout les raid ainsi qu'un temps assez défini pour le farm , maintenant si pour l'instant je ne suis que 6 , je suis sur que le fait de revenir dans le milieu ou j'ai jouer presque 70 jours de /played me rememorera des moments simpathique de ma petite vie de Geek .

sentiments dévoués , excusez moi pour les fautes d'orthographes .
bonen soirée
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : epernon
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: zoltan
Classe: Pretre

Lightless (Pixxel inside) Pala Empty
MessageSujet: Re: Lightless (Pixxel inside) Pala   Lightless (Pixxel inside) Pala Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:30

Bien content d'avoir de tes nouvelles.

Je suis bien accroché aux membres évolutions depuis que je les connus, personnellement je te mets +1.

D'une parce que tu t'es remis en question et de deux parce que je t'aime bien.

Maintenant reste à séduire les membres et surtout les coordinateurs de ta classe.

A bientôt In game poto....
Revenir en haut Aller en bas
Galil
Admin
Galil


Nombre de messages : 356
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Galil
Classe: Paladin

Lightless (Pixxel inside) Pala Empty
MessageSujet: Re: Lightless (Pixxel inside) Pala   Lightless (Pixxel inside) Pala Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:04

-1 sans détours
Revenir en haut Aller en bas
Lightless




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Lightless (Pixxel inside) Pala Empty
MessageSujet: r   Lightless (Pixxel inside) Pala Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:48

oubliez moi , un avis négatif ma suffit pour comprendre que je n'etait pas le bienvenue , puissiez bien avancer dans wow . Merci a tous ce qui etait la .
Revenir en haut Aller en bas
flatcat

flatcat


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: xeevious
Classe: Héraut de xotli

Lightless (Pixxel inside) Pala Empty
MessageSujet: Re: Lightless (Pixxel inside) Pala   Lightless (Pixxel inside) Pala Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:58

des bons souvenirs mais aussi beaucoup de mauvais,
donc non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightless (Pixxel inside) Pala Empty
MessageSujet: Re: Lightless (Pixxel inside) Pala   Lightless (Pixxel inside) Pala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightless (Pixxel inside) Pala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collector [PALA HEALS] [DISPARU]
» Chanson officielle des chamans qui vont reroll pala EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Evolutions :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: