Forum de la guilde Evolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evolutions

guilde WOW Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF

Aller en bas 
+5
kurts
flatcat
kelt
nickill
Millenna
9 participants
AuteurMessage
Millenna

Millenna


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mimi
Classe: Guerrier

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:17


Bonjour bonjour Evolution,

Tout d'abord pour me présenter rapidement je dirai ces quelques mots :

-16 ans
-Grenoble
-Lycée
-Aime le sport : ski, aviron <3
-Temps de jeu très disponible ce qui va en s'adaptant suivant les besoins de la guilde et les disponibilités de chacun.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ce que j'espère en venant chez vous c'est trouver des joueurs/joueuses qui tout comme moi passionnée de pve cherchent à relever chacun des challenge petit à petit offert par le jeu tout en n'accordant pas un point primordial au stuff qui à mes yeux doit rester secondaire. Après j'espère egalement apprendre de votre expérience et me rendre utile en raid.

Pour ce qui est de Millenna :

30 jours de joués. Pas grand chose me dirait vous surement, et oui je n'ai découvert ce jeu que très recemment Smile Niveau 70 depuis le début de cette année 2008 je me suis lancée dans du Karazhan ainsi que de nombreux héroïques. J'ai les accès de partout jusqu'à Karazhan. J'ai un bon paquet de motivation et d'envie à revendre ^_^

Je suis enchanteuse 375 et j'ai la monture épique volante. Pour vous permettre de mieux vous situer dans un aspect matérielle voici le lien de mon pti stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Millenna

Jambières et cape changé d'ici une semaine avec les insignes Wink

Après pour l'aspect technique je pense sans vouloir faire preuve de prétention posséder ma classe parfaitement et pouvoir faire preuve d'une réactivité très satisfaisante en groupe. Mais ça je préfère vous laisser juger de vous même en espérant recevoir de nombreux conseils si nescessaires ^_^

Mon ancienne guilde? alala belle histoire.

La Liberty Team m'a aidé dans mes premiers pas (niveau 12) juqu'au niveau 70 où ils m'ont appris de nombreuses choses, des gens très sympathiques avec qui j'ai passé vraiment d'excellents moments (sniff). Mais bon malheureusement celle-ci pour cause de tensions internes s'est dissoute par l'usure.

Ma guilde actuelle Osef Go Pex n'est (je trouve) pas assez organisée et un peu trop irrégulière. De ce fait je préfère trouver une certaine stabilité dans une guilde comme la vôtre avec des groupes définis à l'avance ect...

Mon destin est maintenant entre vos mains Wink Messieurs à votre clavier et jugez la candidate Razz


Dernière édition par Millenna le Mar 26 Fév - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nickill

nickill


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: nickill
Classe: Mage

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:25

Un beau +1 de ma part, j'ai eu l'occasion de discuter avec, malgré son age, c'est largement assez mature pour nous. Ca c'est déjà un bon point

De plus son stuff est pas mal malgré quelques pièces a changé, mais c'est full enchant, full gemmes, pour moi ca montre ses motivations à avancer et a se donner au max.
J'apperçois des team JCJ ca montre son l'envie de faire un peu de tout, donc s'interesse aussi au reste.
Réputations : toute clé héroique, ca montre aussi là son envie de progresser et de disponibilité sur tout les donjons. ( j'entend deja ceux qui vont dire que ca été nerf a honoré wé je sais c blibli c pas de sa faute! )

le seul bemol que g vu vite fait c la réput aldor need exalté pour les meilleur enchant epaule !

Tu me fait penser a mon guigô avant evolutions !

d'ailleur c'est a lui d'evalué tout ca sur le stuff et le template car moi j'y connais mais alors QUEDAL lol! ( fin si un peu mais pas autant que ce zouave )

à test en donjon hero pour confirmer le skill Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelt




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kelt
Classe: Demoniste

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:42

Coucou

Ben on est garnit avec tout les tanks qui postulent apres il viennent tous de la même guilde donc on veut pas fusionner avec eux et les places sont chere...

Pour la candidature en elle même :

+1 parce que c'est bien ecrit bien espacé sans trop de fautes

-1 pour l age (apres je fait confiance a Nickill mais c'est dans le soucis d égalité avec les autres postulant ) Suspect

0 pour le stuff parce que c'est insuffisant par rapport a nos MT mais c'est de loin le meilleur qui nous a été presenté pour off tank... affraid

donc on arrive a un total de 0 donc go testé^^ Sleep

Ben voila Guigo et Hili vont devoir choisire sachant qu' Hili fait le mort Guigo tranchera quand il aura le tps mdr
Revenir en haut Aller en bas
flatcat

flatcat


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: xeevious
Classe: Héraut de xotli

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:49

go test.



nickill c'est super déconcentrant tes navatars lol!
Revenir en haut Aller en bas
nickill

nickill


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: nickill
Classe: Mage

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:58

flatcat a écrit:
nickill c'est super déconcentrant tes navatars lol!

1 par jour jusqu'a ce que vous en pouviez plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kurts
Coordinateur
kurts


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: kurts
Classe: Mage

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:04

slt all

bon alors je v mettre un + 1 sous reserve de :

maturité sur ts et du comportement sur le canal guilde...

le stuff est pas mal, joueur clairement motivé, donc go test Wink

woili woilou @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Querlyes

Querlyes


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2006

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: re millena :)   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:33

Je sais que mon avis compte peu mais je tenais à préciser qu'en fesant plusieurs donjons avec Millena j'ai pu appercevoir qu'elle tankait très bien Wink.Il est clair que c'est une joueuse très mature et qui sait se taire quand il le faut Smile
A voir lors du test Smile
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-the-fashion-girl.skyrock.com
kurts
Coordinateur
kurts


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: kurts
Classe: Mage

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:55

en test mercredi soir a tk, rdv 20h30.

prevois un stuff resist arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Millenna

Millenna


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mimi
Classe: Guerrier

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:57

kurts a écrit:
en test mercredi soir a tk, rdv 20h30.

prevois un stuff resist arcanes.

Pardonne mon ignorance mais qu'est-ce que tk? Et au niveau du stuff résistance je n'ai pas eu l'occasion de m'en procurer malheureseument, je peux te contacter en jeu pour qu'on voit un peu tout ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
nickill

nickill


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: nickill
Classe: Mage

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:05

kurts a écrit:
en test mercredi soir a tk, rdv 20h30.

prevois un stuff resist arcanes.

TK = Tempest Keep = L'oeil de la tempete raid 25 avec Al'ar, Saccageur du vide, Solarian, Kael'thas

Kurts je verrais plutot ca dans un heroique rushé mode bourrin avec reprise daggro, etc... enfin tout ca tout ca quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Millenna

Millenna


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mimi
Classe: Guerrier

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:09

Citation :
Kurts je verrais plutot ca dans un heroique rushé mode bourrin avec reprise daggro, etc... enfin tout ca tout ca quoi.

En effet c'est un programme qui me plaît un peu mieux, au moins le temps que je me constitue un stuff résist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millenna

Millenna


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mimi
Classe: Guerrier

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:33

Voilà Stuff résist Opérationnel, j'ai l'élixir de résist pour demain soir egalement. Avec le buff druide je devrai attendre les 330 j'ai fait tout mon possible mais impossible de monter plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurts
Coordinateur
kurts


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: kurts
Classe: Mage

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:04

parfait Wink

up pour l'heroique mode bourrin vers 18h30 ce mercredi histoire de ce chauffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millenna

Millenna


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mimi
Classe: Guerrier

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:35

Si possible l'héro tant qu'à faire faisons le jeudi car je ne serai pas chez moi avant 19h00, demain je vais au ski toute la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigo

Guigo


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Guigô
Classe: Guerrier

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:11

Coucou!

Bin +1 .. si tu plai a nickill ... alors la ... moi je dit chapo !!!

(Nickill ca serai paske c une fille justement ?? Surprised )

Go test héro.... (armu down alors pour template et stuff ... on véra plus tard ou IG)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota/Palouf

Dakota/Palouf


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Palouf
Classe: Paladin

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:09

Bah voila ! Si vous voulez du tank , recrutez des femmes !

+1 stuff correct , bonne motivation , bon post.
Revenir en haut Aller en bas
Lechuck

Lechuck


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2006

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:41

Juste un conseil, faites un test au caveau de la vapeur, c'est le meilleur test je pense xD.

Ps: sans moi biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigo

Guigo


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Guigô
Classe: Guerrier

[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:52

A oué ! c'est tres bien les switch de stance et les aggro foireuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF   [accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] [Guerrière] Millenna - Humaine - Spé DEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] [Druide] manitoo
» Chaman,chahola [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Evolutions :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: