Forum de la guilde Evolutions

guilde WOW Medivh
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Collector [PALA HEALS] [DISPARU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
collector2



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Collector [PALA HEALS] [DISPARU]   Lun 11 Fév - 19:23

slt tlm Wink

je viens d'arriver sur medhiv, je cherchais une guilde sympa pve hlvl, j'ai wisp dragao et kurts, qui m'ont proposé de postuler chez vous.
ci dessous mon profil.

1. Depuis combien de temps jouez vous avec votre perso ( /played )

collector pala haels lvl 70 commencé wow avec ce perso il y a 2 ans

2. Votre Age ?


22 ans, ajusteur monteur ds l'aviation sur toulouse

3. Votre stuff ?

full epique pve/pvp et 2 bleu qui trainent

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Collector

4. Experience hl ?

precedement sur suramar, pré bc mc/bwl/zg clean, post bc kara clean, gruul maulgar farm, qq try ssc magdé, ssc

5. Vos dispos ? presence minimum 2 soir par semaine de 20h45 a minuit.

dispo tt les jours de 16h10 jusqu'a 23h30 en semaine, dispo tt le we

6. Votre Template et pourquoi ce choix ?

template sacré, j'aime cet spé qui est la plus demandé en heals pve htlvl Wink

7. Vos metiers ?

herbo/enchantement

8. Vos accès ? réputations héroiques, accès Karazhan, SCC et The Eye.

acces a tous heroique + kara

9. Vos anciennes guildes sur ce serveur ? Pourquoi voulez vous quitter votre guilde actuelle ?

pas de guilde sur ce serveur, precedement sur suramar ds une guilde hl

10. Vos motivations pour nous rejoindre ?

cherche guilde sympatique, ss prise de tete, avec une avancé htlvl correct, des gens mature qui savent ce comporté comme une armée en raid ( asavoir suivre les consignes du lead, etre a l'heure et motivé), mais qui savent aussi se faire des hero/kara plus detendu et ds la bonne humeur. cheers

voila, merci de m'avoir lu, en esperant de vos nouvelles Wink

@++ yanou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galil
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Galil
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Collector [PALA HEALS] [DISPARU]   Lun 11 Fév - 21:58

Age et stuff ok pour moi

Motivation qui me semblent nous correspondre (sauf pour la partie militaire^^)


Donc +1

_________________
Pala souvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guigo

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Guigô
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Collector [PALA HEALS] [DISPARU]   Lun 11 Fév - 22:01

Moi je mettrai un +1 que si tu es un nain ...

PS : Dwarf power !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurts
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: kurts
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Collector [PALA HEALS] [DISPARU]   Lun 11 Fév - 22:37

pareil les gars Wink

stuff pas mal, bonne experience ht lvl.

+ 1

on te test mercredi en grandeur nature sur magdé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota/Palouf

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Palouf
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Collector [PALA HEALS] [DISPARU]   Lun 11 Fév - 22:51

Pour moi, ca sera -1 : peu de regen mana, pas de bonus soins, léger en mana et c'est quoi cette cape , tu lui trouve un interet quelconque ?

Le template , pas grand chose à redire , c'est pas mal.

Ca reste -1 pour moi , il te faut vraiment du bonus soins sinon la prochaine instance , je viens à poil , j'aurais pareil et ca me coûteras moins cher en répas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickill

avatar

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: nickill
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Collector [PALA HEALS] [DISPARU]   Mar 12 Fév - 4:30

en fait -1 : bonus soins : 1076 No Suspect

nos healers on le double

[EDIT] je visite et je decouvre ca : Premiers soins 46/75............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blacksky



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Blacksky
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Collector [PALA HEALS] [DISPARU]   Mar 12 Fév - 8:07

coucou ,

je metaussi mon grain de sel , mais je la joue severs lol

Donc -1 pr le bonus heal serieu la 1000 de bonus c a chier ! mon reroll en a 1800
-1 pr le stuff brique a braque entre dps et heal
-1 reput ok tu as p-e les clefs mais vu que tu es que honoré c'est plus facil mtn ,cela veut dire aussi que tu n y a pas souvent mis les pieds dc peu reputation partout ce qui te penalise dans ton stuff et metiers !
-1 pour ta spé bandage gg nick ^^

maintenant si c pour encore stuff un mec pdt X tps et vous connaissez la suite.... perso j en es asser perdu comme ca comme bcp d autres^^(faut p-e du heal mais pas a n importe quel prix non plus)

et derniere petite chose un stuff S1 ne remplace pas un stuff pve spé heal

Bon bah vola maintenant aux coordinateurs Palagay de voir avec toi , merci d avoir postulé a bientot (p-e) et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurts
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: kurts
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Collector [PALA HEALS] [DISPARU]   Mar 12 Fév - 11:12

ba moi j'ai discut avec lui sur skype, et ça devrais le faire...

il a 12 piece epiques soit plus des 2/3 de son stuff, il est certes un peu bas en bonus heals, mais il lui manque au moins 150 points avec les enchants.

alors plutot que de regarder a la loupe tt ses stat, je vous invite a partir en heroique avec lui Wink il est dispo a partir de 16h30 jusqu'a 23h tt les jours.
je vous rappelle qd mm qu'un joueur reactif et instinctif vaut tout les set t8...

dans tt les k il sera en test mecredi si on a pas nos 8 heals.

je maintiens mon + 1

woili woilou @ ++ all


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galil
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Galil
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Collector [PALA HEALS] [DISPARU]   Mar 12 Fév - 11:31

cool on passe du +1 à du stuff vert a l inquisition
y a pas 2 poids 2 mesures

Moi je maintiens mon +1

_________________
Pala souvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collector [PALA HEALS] [DISPARU]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Collector [PALA HEALS] [DISPARU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 COLLECTOR TIN YU-GI-OH!
» LittleBigPlanet 2 : l'édition collector US
» Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois
» [Salon] Migennes collector.
» Dead Space 2 collector: hin hin hin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Evolutions :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: