Forum de la guilde Evolutions

guilde WOW Medivh

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nickill

Feuille de personnage
Pseudo IG: nickill
Classe: Mage

MessageSujet: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mer 30 Jan - 1:08

Wow Item Creator!

Première chose, Je met ce post dans cette section afin que même les gens exterieur de la guilde puissent lire ce post.

Je me met à la place d'un gosse qui a entre 12 et 15 ans, je viens ( enfin mes putins de parents qui me paye mon abonnement bien sur à qui je suce tout leur poignon ) d'acheter wow et je m'imagine devant l'ecran de création de personnage. Et la je vois quoi :
- Alliance : de beau elfe, humain, tout beau, tout brillant avec de belles moustaches, de belles coiffures, etc.... Que des jolis personnages
- Horde : Gros tauren qui bave, orc tout moche avec des dents pourries, etc....

Me mettant dans la peau d'un gosse, ya pas photo, " moi jveux un etre zentil!!!"

Et wé voila pourquoi on se tape toute la gangrènne de gosses de sales niards de merde dans l'alliance.

Ca se verifie mainte fois :

1) Le mecredi et W-E les BG c'est pas la peine
2) Le mercredi le chan de commerce floodé de merde
3) Pendant les vacances scolaires les BG c'est pas la peine
4) OHHH !! COMME PAR HAZARD ! à Partir de 1H-2H du mat on gagne les BG !!!! tiens tiens !!!!

Les NIARDS DANS WOW C'est un Fléau : A Morts les GOSSES dans WOW : GO JOUER AUX LEGOS ET CASSER PAS LES COUILLES BANDE DE PTITES MERDES !

Ca c'est dit.

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mer 30 Jan - 1:21

mdr Smile
Galil
Admin

Feuille de personnage
Pseudo IG: Galil
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mer 30 Jan - 10:30

eh ben ca si c est pas de la haine

flatcat

Feuille de personnage
Pseudo IG: xeevious
Classe: Héraut de xotli

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mer 30 Jan - 11:50

je plussoie à la théorie de nickill.

et je rajoute

stop jouer hunt bandes de kevins

nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt nerf hunt

ahh ça fait du bien ... lol!

kurts
Coordinateur

Feuille de personnage
Pseudo IG: kurts

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mer 30 Jan - 12:52

mdr nick, c me fait clairement penser a un mome et son frere qu'on avait recrut ...

j'ai une bonne nouvelle, maintenant les gamins ils rerool coté horde pour allé poutrer leur copains, c grisant il parait scratch
Galil
Admin

Feuille de personnage
Pseudo IG: Galil
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mer 30 Jan - 14:04

ah c est ca qu il nous arrive de gagner maintenant??^^

Neganala

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Jeu 31 Jan - 11:54

Bonjour à toutes et à tous, je tiens à exprimer mon mécontentement face à ces dires.

Je m’explique :

Un gosse qui joue à World of warcraft, c’est un pur bonheur, en particulier pour un healeur :

En BG : Je ne compte plus tous les sends gentiment envoyés pour recevoir un heal :

« Mé Hil bordel, tu ser a ri1, on voit tte suite pk on per en bg »

Ou le mythique : « Allé je go Reroll Chez les H2 Bande de noob Go L2p »

Et quand, bon prince que je suis, je daigne vouloir lui sauver la vie, un hordeux me saute dessus (je me suis toujours demandé pourquoi la horde focus les healeurs en premier et pas nous).

Bien sûr, ce gentil garçon, à qui j ai si gentiment sauver la vie (et sa vh), se casse en courant me laissant seul face à mon funeste destin qui n’est autre que d’aller rendre visite à mon ami le gentil moine qui ressuscite les morts de l’alliance, je n’ai d’autres envies que de le féliciter pour sa bravoure et sa modeste contribution à la victoire de l’alliance.

Que du bonheur…

Mais le top du top, c’est de pratiquer le « pick up » avec ces adorables bambins. En effet, quel plaisir procuré quand un gosse de 12 ans qui a toujours raison, équiper comme un fou (full vert) essai de vous apprendre à jouer votre classe âpres le Xème wipes (précision : vous êtes en full violet en train de pleurer sur votre clavier en pensant aux montant s des réparations que votre forgeron va vous demander et que vous jouez healeur depuis le niveau 1). J’exagère un peu mais bon … (quoi que).

Enfin tout ca pour dire : « les actes parlent d’eux-mêmes »

CASSEZ VOUS CHEZ LA HORDE ET ME FAITES PLUS CHIER
kelt

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kelt
Classe: Demoniste

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Jeu 31 Jan - 18:02

Mdr Neganala^^

Mais il est vrai quand même que le niveau de jeu de l Alliance baisse tres fortement pour preuve allez rerolé 1h et vous aurais des histoire a raconter pendant toute une semaine...

Entre les fufus qui rale parce que le pull va trop vite et que les pauvres ne peuve pas vider les poches des mobs

Les magos qui savent pas faire d eau ou de nova alors qu'il est spé givre (si si deja vu avant hier a GT2) ou alors le fameux ami de wish qui lui dit gentillement : "je sheep pas sa va rendre le mob full vie sa sert a rien les sheep" ...

J'ai meme vu un demo qui utilise comme aoe le flammes infernales ( le sort qui te permet de te suicidé sans payer de repas) si si pour lui au lv 70 c'est la meilleur aoe...

Sans oublier nos amis les hunts qui tappe aux corps a corps parce que je cite: " ben j'ai pas monté ma competance fusil de toute façon sa sert a rien plus tard je veut un arc " Suspect

Ils sont gentils dans l alliance quand même j adore le pick up on pourrais ecrire un livre avec toutes leurs fameuses citations...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Jeu 31 Jan - 18:24

mais non quoi lol! lol! lol!

le coup du hunt au cac xD, si tu l'as vraiment vécu celle la, elle méritait un screen bom
kelt

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kelt
Classe: Demoniste

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Jeu 31 Jan - 21:07

oui oui je t assure c'est que du vécus mais apres sa tu peut arréter wow tranquil... lol!
wishmerhil

Feuille de personnage
Pseudo IG: wishmerhil
Classe: Pretre

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Ven 1 Fév - 17:04

T'es un noob ou quoi??? si je sheep le mob, il sera full vie!!!!!!
nickill

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Lun 4 Fév - 23:23

flatcat

Feuille de personnage
Pseudo IG: xeevious
Classe: Héraut de xotli

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mar 5 Fév - 11:06

need ce trinket affraid il se loot ou ?

kurts
Coordinateur

Feuille de personnage
Pseudo IG: kurts

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mar 5 Fév - 11:34

profile type du mobs qui loot ce truc :

mon grand frere m'a donné envie de jouer a wow, me suis monté un voleur allienceux avec des guildoux, en parralelle, j'ai aussi un main coté horde, et je poutre avec mon hordeux mes petits copain de l'alliance.

voila c sur ce type d'abrutie de 14 ans qu'on trouve ce zolie loot epique Wink
nickill

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mar 5 Fév - 13:22

mdr jadore ce site on peu creer nimporte quel item et taper des gros delires bounce

Wow Item Creator!
Akxos

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   Mer 6 Fév - 12:13

Gardez donc vos kevins ! on en a marre de voir plein de BE se pointer :'( entre les palanaabs qui savent pas ce que healer signifie (en pvp on à aussi le droit à l'aura du croisé pendant 30min sans jamais switch), et surtout les hunts BE de merde jamais vu des naabs pareils, le mercredi est devenu une catastrophe, le pick up pvp est une horreur sans nom (les focus heal c'est du passé avec les kevins) enfin bref gardez donc vos noobs je vous en supplie !

Akxos / Nethotep hordeux depuis 3 ans et pote de Nickill le RoXoR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG   

La theorie du Kevin OU pourquoi l'alliance perd les BG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1