Forum de la guilde Evolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evolutions

guilde WOW Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAge pøwa ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padounoob




Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : pret de reims
Date d'inscription : 21/10/2006

MAge pøwa ^^ Empty
MessageSujet: MAge pøwa ^^   MAge pøwa ^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Wistiborg

Wistiborg


Nombre de messages : 255
Age : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

MAge pøwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAge pøwa ^^   MAge pøwa ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:46

Ouais il gére..



..n'empeche qu'il tombe souvent vs des gens pas tres pvp / réactifs et unstuff.
Revenir en haut Aller en bas
Minidemon




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2006

MAge pøwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAge pøwa ^^   MAge pøwa ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:20

enfin d un autre coter un mage spe glace vs un demo affli bon tu le dot et il fait plus chier il use son glacon ben tu regen en attendant et tu le redot et puis tu rigole xD il invok son pet ben go dot le pet et regen desus et tu rigole encore
Revenir en haut Aller en bas
flatcat

flatcat


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: xeevious
Classe: Héraut de xotli

MAge pøwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAge pøwa ^^   MAge pøwa ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:40

pris sur le forum judgehype :



Ohé les aminches ! C'est encore votre fidèle serviteur le professeur Von Blurp !
J'ai déjà montré avec une finesse d'esprit et un brio qui m'étonne moi-même qu'il fallait supprimer le forum des classes ( et je ne dis pas ça parce que que c'est moi qui l'ai écrit non je le pense vraiment ) .

Aujourd'hui je m'en vas vous faire part de mes bons conseil pour une tout autre chose : comment éviter de parler du démoniste dans chacun des postes et ce quel que soit le sujet abordé .

Définissons le problème déjà voulez vous .
Vous avez fait un superbe sujet sur "la pêche à la moule d'Arcachon-les-bains et ses retombées économiques sur la politique pétrolière américaine" et malheureusement encore une fois ca se transforme en sujet "nerf démo" . Mince alors ! Mias qu'avez vous donc fait au bon Dieu je vous le demande pour mériter ça ? Rien justement . Sachez d'abord reconnaître un bon sujet qui se transforme en nerf démo :

-généralement il parle de l'équilibre des classes (n'importe laquelle hein )
-le posteur demande une réponse à éclaircir sur un point
- Un démo répond .
- La réponse du démoniste ne peut avoir aucun rapport avec le poste initial du genre "oui ma grand mère fait bien la confiture"
-pis à ce moment là arrive l'alt qui donne le signal de départ avec "LOL! Un démo qui dit ça ! Alors que vous ..blablabla... Le sujet est lancé .

Donc voilà les truc à faire et à ne pas faire pour éviter que le poste ne sombre dans la nerfisation démonistique .

Trucs à faire
-préférez aborder un sujet simple et cohérent ex : "Blizzard c'est tous des cons à quoi ça sert de payer ?" )

-employez des phrases de moins de deux syllabes et quatre consonnes ( si vous parlez avec un language trop soutenu on va croire que vous êtes un démo ) ex : lol,clr,c sur , noob , go, pve, ffs ( liste non exhaustive)

-Préférez le chemin le moins fréquenté ( ça sonnait bien fallait le mettre )

-si vous venez de vous faire humilier par un démo que l'envie d efaire un poste vous démange et que vous avez votre liste de course devant les yeux détournez subtilement le sujet . ex : un démo m'a tué parce que j'avais ma liste de course en post-it sur l'ordi puis au moment ou j'allais gagner j'ai vu que ma soeur avait rajouté " achetez le dernier cd de lorie" alors j'ai explosé de rire et j'ai perdu mais que fait Blizzard ?

- Si vous devez choisir entre votre grand - mère et le démoniste choissisez la grand -mère . (Ou le démoniste si votre grand-mère est gravement atteinte )

- Si j'attrape le salaud qui m'a livré cette pizza sans perperonnis ...

- Postez à des heures ou vous avez des chances d'éviter les postes à nerf comme 5h30 du matin .


Trucs à ne pas faire

-Ne PAS PRONONCER le mot "équilibre" dans une phrase et ce quelle quelle soit . ex : je suis pour l'équilibre d'un esprit sain dans un corps sain =======> Nerf démo !

- Si vous avez confondu 5h30 du matin avec 5h30 de l'aprèm mes condoléances pour votre poste car =====> Nerf Démo !

-Ne pas prendre un ton hautain et méprisant ( on va croire que vous êtes un démo ) =======> Nairf Daymo !

- Ne pas regarder Tf1 =====> Nerfs Des mots

- Ne pas afficher sa préférence politique ( si vous votez à droite vous êtes un démo si vous votez à gauche aussi par contre si vous votez trés à droite vous êtes juste un salaud . Ouf vous l'avez echappé belle ! Ne me remerciez pas j'aime rendre service. ) ====> Nérffe Sarko/Ségo

- Ne pas prendre de Pizza avec perperonnis ... ====> Nerf pizzaiolo


Voilà mon pti conseil : Ne faites pas de poste ca ira plus vite .

À bientôt les aminches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAge pøwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: MAge pøwa ^^   MAge pøwa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAge pøwa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archétype mage] Les nécromanciens
» [Archétype mage] Le démonologue
» [Archétype mage] Les hérauts de Xotli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Evolutions :: Forum Public :: Vidéos & Screenshot-
Sauter vers: