Forum de la guilde Evolutions

guilde WOW Medivh
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin


Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Jeu 19 Oct - 11:56



RAZORGORE DOWN !!!

Enfin, aprés de multiples techniques, de multiples essais, Tranchetripe l'Indompté (Razorgore) est tombé, et en one-shot cette fois, s'il vous plait cheers cheers

Nous inscrivons nos lettres à BWL, une soirée de sensations fortes !
GG à tous !

Vael nous a liquidés ensuite, mais qu'il compte les jours, car nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Encore GG à tous !

La photo de famille taille réelle : >>>ICI<<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galil
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Galil
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Jeu 19 Oct - 13:03

ENORME

gg a tous^^

_________________
Pala souvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaroide

avatar

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Dans la hotte du père noël ...
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Jeu 19 Oct - 14:08

Franchement gg à tous,


mais c'est bizzare y a 2 wawas nains que je reconnais pas c'est qui ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanahthaus



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Jeu 19 Oct - 14:10

pfff on me voit meme pas sur le screen :-p

GG tlm pour ce beau down Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seymour

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Epernay,Marne
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Jeu 19 Oct - 15:19

GG all quel soirée ! Smile

et a noté on a retiré 5 % a vaelastrez XD

ps : merveilleuse explication de dragao !


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalda

avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Jeu 19 Oct - 15:52

GG à tous...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meteora

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : En Suisse en train de tourner une fondue !
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Jeu 19 Oct - 16:33

GG CA c'est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wistiborg

avatar

Nombre de messages : 255
Age : 109
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Jeu 19 Oct - 16:45

E N O R M E GG à tous !!



et grand merci a dragao pour tout ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minidemon



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Jeu 19 Oct - 20:53

GG a tous , c est trop genial , de plus gg a antior pour cette si belle photo ainsi que le reflet de razorgore qui resort de lorbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muttaz / Baka Saru

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 31 côn !
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: BakaSaru
Classe: Pretre

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Jeu 19 Oct - 21:00

Great Raid Evolution hier , good la technique, super dragao, enorme poulet photographe

bon ben on continu d'evolué .....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
intercepthor
Coordinateur
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Jeu 19 Oct - 21:03

Je vais essayer d'être un peu plus explicite que "gg antior, gg les gars" Wink

Voilà, un palier important dans la vie d'une guilde vient tout juste d'être franchit. Croyez moi ou pas mais j'étais plus que jamais persuadé que nous allions le down hier, pressentiment? bonnes vibrations?....qu'importe, ça l'a fait putain !!

Vael nous a rappelé qu'en ce bas monde numérique rien n'est acquit, mais de toutes façon la performance était bien là, ôôô sacrément même !

Beaucoup se sont plains (moi le premier) de la longue explication de Dragao, mais tous (moi le premier) ont ravalé leur salive qques minutes après lol

Donc voilà, Dragao, j'en viens au faits :
Cette victoire d'hier soir je te la dédicace au nom de nous tous. Pour ta patience. Pour ton assiduité. Pour ton "management" au sein de la guilde(un vrai préparateur physique j'vous dis).Et pour toutes ce petites choses que tu fais dans l'ombre pour Evolution

Bref "gg antior gg les gars" ; GG Dragao

geek


ps: gg Antior quand même pour le screen ^^
pps: si vous avez réussi à lire vous avez de sacrés yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragao



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Jeu 19 Oct - 22:19

C'est à ce moment que je verse ma petite larme?j'en suis pas loin.. .Enfin quoiqu' il en soit c'est une victoire de toute la guile

GG evolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lechuck

avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Ven 20 Oct - 8:42

euh... , au fait vous savez que DRAGAO est mon grand frère ?? geek

Ben ouais encore une fois que je crois que je peut être fier de mon bro:) l'explication fût longue mais necessaire je pense....Et à présent je pense que razor pourra être fais avec 1
min chrono d'explications Very Happy

GG à tous et GG bro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glad

avatar

Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Glad
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Ven 20 Oct - 10:01

Go go go VAEL


Dragao toujours aussi pédagogue ^^ gg poto

_________________
/cast autoshot
/allez vous faire foutre moi je vais siroter un café.
/loot : Arc du phoenix Solfurie - ah cool ça Very Happy c'est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andonius



Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Toulouse powa
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Sam 21 Oct - 11:03

GG les Mecs et en prio mes 2 Démo masquotte ! Mini et Damdam !

Mini cest un ptit branleur alors surveillez le, des fois il vous refile des pierre de heal rang 2 Razz
GG pour ton book qui ta fais respé Mini mdrrrrrr Very Happy Laughing

Bon ! à Nous de la Down ! , le jour on le downera ( jespere bientot) jvous autorise à venir flooder notre fofo !


pig = Damdam
jocolor = Mini

king = Ando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minidemon



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Sam 21 Oct - 13:13

Ouai c est a cause de damdam il ma menacer et tout et tout si je respec pas xD bonne chance a vous Smile

mais

farao = Mini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahanor

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kahanor
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   Mar 24 Oct - 20:42

Bon jdois vous dire GG les ptis gars, comme quoi jss pas partie au bon moment :'(...Ou peut-être aurais-je du partir plus tôt pour que vous puissiez le down ^^...Je plaisante, jss fier de vous, comme quoi la guilde porte bien son nom, car vous montrez encore une fois que c'est pas le but final qui compte, mais bien le chemin avant d'y arriver bravo à vous, et j'espère que comme moi, beaucoup de ceux qui ont quitté le jeux, ou qui ont cru voir l'herbe plus vertes dans d'autre guildes, regrettent de ne pas avoir accomplie cette exploit avec leurs amis !!

Biz à vous tous et encore GG !!

Kahanor, mage à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution s'inscrit à BWL : Razorgore DOWN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Evolution Soccer 2008
» Make the Evolution V4
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» [Razorgore]Stratégie générale
» Après le bug exploit de Mandokir, celui de Razorgore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Evolutions :: Forum Public :: News de la guilde-
Sauter vers: